Mellite du Grand Cerf

Publié le

MELLITE DU GRAND CERF                    22.6/48.4/29


La mellite du Grand Cerf est une composition alimentaire dont l'excipient de base est le miel.

Un composé de 22 plantes choisies et cueillies par nos soins, est laissé en macération pendant 3 mois dans de l'alcool à 90° (issu de vin biologique). La teinture obtenue est incorporée avec ses sels au miel. L'ajout d'épices peut être envisagé. Une matière minérale de la région est aussi incorporée à la préparation. La mellite existe aussi sans alcool.

Le miel est un excipient très riche en vitamines (A-B-C-E) et sels mineraux.  (Ca-Fe-K Mg-Mn-Na- P-S-Zn). Dynamogène (force et énergie), béchique, fortifiant du sang, reminéralisant, stimulant immunitaire, antisseptique, fébrifuge.

Parmis les plantes choisies se trouvent des plantes réputées : vulnéraires, cholagogues et cholérétiques, hépatiques, digestives, reminéralisantes, antispasmodiques, dépuratives du foie et du sang, stimulantes, antitussives.

Cette mellite porte en elle la "Noblesse des forêts". Elle vise la fortification du corps et  sa purification. Elle donne un corps fort et vitalisé, capable d'auto-rénovation.

La transformation intérieure du corps débouche sur une manifestation extérieure des dix cors du cerf. Manifestation solaire du Grand Cerf des bois.

Cette mellite porte les principes actifs de la régénération. Elle soutien les efforts quotidiens et oriente les gestes posés avec un souci d'équité et de droiture.

La prise d'une cueillère chaque matin est suffisant. La longévité de la prise est plus importante que la quantité.










Votre dévoué, Solanace
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article